Thursday, 28 June 2012

La lettre

Quand je t'ai vu l'autre fois,
je déjà savais que tu es pas la pour moi.

Tu vis en autre monde,
ou je n'appartiens pas,
tu es d'ailleurs,
tu ne me connais pas.

J'espère un jour tu me regarde,
tu te rends compte qui je suis,
finalement tu change ton avis,
et saurais que je suis la femme de ta vie.

No comments:

Post a Comment